• La Sexualité Féminine : vers une intimité épanouie (nouvelle édition)                                      

Qu’est-ce qu’être femme aEn matière de sexualité, il n’y a ni normes, ni règles, et chaque personne, chaque couple est différent. Mais nous avons parfois besoin d’un peu d’aide, de curiosité et de motivation, pour trouver l’épanouissement, le plaisir et la confiance. Car la sexualité naturelle n’existe pas, elle s’apprend. Carlotta Munier, sexothérapeute, nous invite à nous libérer de nos conditionnements, à nous interroger sur nous-même, nos relations et notre intimité. Car une sexualité libre et épanouie est un chemin de conscience et de connaissance de soi, un apprentissage pour être en relation intime et confiante avec soi et avec l’autre, dans le respect de chacun, pour vivre et partager le plaisir.
La sexualité est un espace où l’on peut cesser de paraître; où l’on peut sortir de ses rôles et de ses représentations pour laisser vivre ce qui se passe, ici et maintenant, au cœur de l’intime. Cela nécessite d’apprendre à s’aimer, à se respecter et à se donner du plaisir, de se questionner sur ses ressentis, ses désirs, ses envies, ses besoins, de confronter ses croyances et de traverser ses peurs ou sa gêne, pour devenir enfin une femme adulte libre et épanouie qui s’abandonne corps, cœur et esprit.

Préface de Paule Salomon - Editions le Souffle d'Or

• La Sexualité Masculine : Puissance et Vulnérabilité                          

Le stress, la performance, l’accélération, le besoin de contrôler, l’effondrement d’anciens modèles, l’évolution de la place et des rôles de la femme sont autant de phénomènes qui questionnent les hommes, les désorientent, les coupent d’eux-mêmes et impactent leur sexualité. Comment l’homme peut-il (re)trouver son identité, (ré)inventer sa place et son rôle, auprès de la femme , et dans ce monde en mutation ? Être un homme, serait-ce un défi ? Si la sexualité masculine est un sujet de plus en plus largement exploré, exprimé, explicité, que ce soit du point de vue technique ou psychologique, Carlotta Munier a choisi un parti pris à la fois pédagogique, relationnel voire spirituel pour exprimer qu’au-delà de la pure génitalité, la sexualité humaine engage l’homme dans toutes les dimensions de son être.

Préface d'Alain Héril - Editions le Souffle d'Or

• La Happy Box - Février 2018                                  

Comment l'obtenir

  • Facebook Social Icon

© 2018 Carlotta Munier

  • s-facebook
  • Twitter Metallic